Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
20 août 2007

Welcome !

welcome

Bienvenue sur mon blog !

Je m’appelle Zag, j’ai 31 ans et je vis à Paris.

Dans la vie, je travaille dans un laboratoire de sociologie : je cherche des tas de choses un peu compliquées, mais avant tout très ennuyeuses. En fait, pour tout vous avouer, je cherche surtout la sortie de mon labo…

En attendant le jour où je l’aurai trouvée, je griffonne dans mes carnets des dessins et des idées.

J’attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
*
@Nitt et Yayon : J'ai suivi votre périple à travers tous ces vieux billets, et j'ai bien ri ! Ca me fait quand même bizarre de retrouver ces dessins poussiéreux, bancales et figés !!! :$
Y
sherlok yayon:non mais t'as fini de me suivreuhhh partout!!!<br /> mais euhhhhhh!!!<br /> <br /> ZAG ya nitt qui arrête pas de m'imiter....:'(
N
Wouuuuuhouuuuuuuuuu!<br /> Ch'uis arrivée au bout, j'ai tout lu et j'ai commenté un peu dans tous les coins et recoins (coin-coin) (mmmh le fois-gras de canard!) et maintenant je vais pouvoir aller lire ailleurs...<br /> Et attendre la conclusion de ce trépidant jeu du plagiat que je suis loin d'avoir gagné.<br /> Mais j'ai bien ri tout de même! ^^
*
@Pauline : Salut Pauline, merci pour ce premier commentaire !!<br /> Ca me fait bizarre de revenir sur ce premier billet, j'ai l'impression que mes dessins étaient tout désarticulés. J'espère que tu as pu apprécier les progrès que j'ai fait depuis ce temps !! ;)<br /> A bientôt !
P
je découvre ton blog.. et je viens de tout lire d'un seul trait!<br /> à bientôt donc
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité