Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
17 décembre 2007

Gribouillothérapie

gribouille1

Consigne :
Marre d’être dans l’ombre des autres ? Dessine-toi à l’ombre du palmier.

gribouille2

Ben voilà, c’est pas compliqué somme toute… :

gribouille3

Euh... !?

gribouille4

gribouille5


« Cahier de gribouillages pour les adultes qui veulent tout plaquer » de Claire Faÿ, éditions Panama, 2007, 52 p.

Pour les retardataires, le jeu des ‘10 trucs de ouf’ a été posté les 11, 12, 13, 14 et 15 décembre, et il est encore ouvert jusqu’à mercredi 19.

Enfin, pour les nouveaux, je ne saurais trop vous conseiller de faire la connaissance des deux protagonistes de ce billet, Zag himself, et l’horrible Pascale, chef de PowerLab, et grande amatrice de kaféfé !

Publicité
Commentaires
Y
alors mon ti zag??? t'as fini ton cahier??? t'en veut un autre?? ;-)<br /> <br /> c'est qu'elle te suit vraiment partout ta kaféchef...c'est vraiment pas de bol!;-)<br /> bon courage quand même!!
*
@Tamara : Je crois en fait qu'il faudrait que je déconnecte mon surmoi, ça me fera des vacances :D<br /> <br /> @Tite Chlotte : Merci pour ta participation. Et merci pour Pascale. Elle aussi, elle les aime beaucoup. Elle a eu beaucoup de mal à les choisir, mais heureusement, je l'ai bien aiguillée sur le coloris. C'est ravissant.<br /> <br /> @tidou : Waouh ! Tu voudrais pas devenir mon 3e coach ?? O_o<br /> <br /> @Sabi : Moi aussi je veux bien aller au Pérou. Réserve donc un charter, on va faire un vol groupé ! ;)<br /> <br /> @Stéphanie : Ah ben tiens, il faudrait que je fasse la géographie de mon blog ! Un de ces quatre, je demanderai à mes lecteurs de m'indiquer leur lieu de résidence et je ferai des stats (une carte, pas un tableau !). Ca sert à rien, mais je trouve ça très drôle (oui, un rien m'amuse...!).
*
@Emeraude : T'as vu comme je maîtrise grave le teasing ??<br /> Ce doit être à force de regarder Plus Belle la Life :)<br /> <br /> @Fée coacheuse #2 : Il y avait une dernière vignette, mais je l'ai censurée (je balançais Pascale aux requins !!) :D<br /> <br /> @Caro[line] : Bon, je vais te donner la vraie raison de la publication tardive des résultats...:<br /> le billet n'est pas prêt.<br /> ...<br /> Alors, tu reviens commenter ??<br /> <br /> @Gawou : Oui, il est très bien ce cahier, c'est très bien pour se défouler et pour développer son imagination, et ça intimide beaucoup moins qu'une page blanche. Je le conseille à tous !!<br /> <br /> @amanda : Le pire, dans l'histoire, c'est que je ne m'ennuie même pas à mon boulot...:<br /> j'en ai trop :(((
S
Top la classe quand même Zag, trois admiratrices et en plus du 38 :D<br /> Je parie que c'est parce qu'elles kiffent trop ton blog ;)<br /> C'est une magnifique région (enfin presque autant que le 74 ;))
S
Et moi je vais piquer Le Cahier de Gribouillage Pour Adultes Qui S'ennuient au Bureau de TIdou !!! Gnak gnak<br /> Eh oui, partons tous elever des lamas au Pérou, plaquons tout !!!
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité