Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
29 février 2008

Bye bye Kitty...

Ca fait des années que Kitty nous impose sa présence sur les cahiers, les taille-crayons, les gommes, les sacs de plage et les porte-clés (au moins)...

hellokitty
nan mais franchement,
comment elle fait pour avoir du succès
avec un nom et une dégaine aussi nases, mmh ??

Bref, je ne peux que remercier Fée Rose de m'avoir transmis ce relais, dont le but est (enfin) de faire (légalement) la peau à ce parasite niais, gnan gnan et cucu...
...et je ne me suis pas fait prier deux fois (j'en ai même profité pour régler le sort de son copain le lapinou)...

byebyekitty

...et je transmets le relais à Anbleizdu qui, je n'en doute pas, trouvera une manière très 'manga' d'achever le boulot :)

Publicité
Commentaires
C
Nan, ce n'est pas de la provocation.<br /> Juste un gentil avertissement.
M
Zag permets-moi tout de même de louer la sophistication dont tu as fait preuve :)
*
@Karine : Non, non, je pars du principe que mes lecteurs sont aussi sains et d'esprit que moi :)<br /> ...<br /> O_o ?!<br /> <br /> @Caro[line] : Dis-donc, là, tu ferais pas un peu de provoc' par hasard ??<br /> Dois-je comprendre que je dois préparer un billet sur l'amie Pucca ?! =D
C
NAN. Tu ne killes pas Pucca.
K
Heu... j'espère que tu n'as pas pensé que j'étais sérieuse!!! Je sais que je suis un peu folle... mais pas à ce point-là!!!! :)
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité