Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
14 avril 2008

Lou y es-tu ?

Ta daaaaa !!
Voici la suite tant attendue du célèbre Jeu du plagiat !

Eh ben… ! J’ai pas très bien compris ce que Lou Doillon avait compris à la life, mais visiblement, elle a compris beaucoup de choses d’ordre chimique, philosophique et spirituel... !

En tout cas, un grand merci à Alinéa, Amanda, Anbleizdu, Carine, Cuné, Etoh, Fashion Victim, Mathilde, Maylany, Neomat, Nitt, Pauline, Shoeboy, So, Sophie, Stéphanie, Supermum, Yayon et Yueyin d’avoir bien voulu se glisser dans la peau de Lou !

Ce sont donc parmi 20 propositions que vous devez trouver laquelle a été réellement prononcée par Lou Doillon…

louyestu

Tous les lecteurs de ce blog sont invités à pronostiquer quelle est la vraie phrase de Lou Doillon : pour cela, il suffit simplement de poster un commentaire avec le numéro de la proposition choisie ! (vous pouvez aussi vous amuser à deviner les auteurs des autres propositions !)

Le gagnant du jeu sera celui dont la proposition aura été le plus de fois attribuée à Lou !
Il y aura également un gagnant parmi les votants : ce sera celui qui aura trouvé en premier la vraie phrase de Lou !

À demain pour les résultats !! :)

Publicité
Commentaires
S
Eh Zag, t'as pas dit si la 4 est la bonne phrase ou pas.<br /> <br /> Du coup, je fais double vote, avec la 5.
M
Bon, bah 3e vote : la 1 ?? ^o)
*
@Mathilde : Ah ben non, c'est pas la 17 non plus ! hé hé hé !!<br /> <br /> @Fashion victim : Toujours pas... :(<br /> <br /> @Nitt : Eh ben non. Je crois que vous les aurez toutes dites, sauf la bonne =D<br /> Et en effet, je pense que l'auteur de la phrase n°11 doit être bien content !!! :)
N
Bon, d'accord, alors, la 2?<br /> T'façons j'la connais pas la Lou, alors elle se veskera pas si je fais une erreur sur le personnage.<br /> En tous ca sla personne qui a pondu la 11 va avoir un gros cadeau...
F
Allez, je revote : la 2.
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité