Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
15 avril 2008

De l'intérêt des structures moléculaires

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais bon, promis, on rejouera bientôt au Jeu du plagiat !

Pour l'heure, toute la blogosphère est suspendue aux lèvres de Lou Doillon et à sa conception de la chimie organique (oui, Marie Curie peut aller se rhabiller vite fait, c'est moi qui vous le dis).

"Alors, alors ?" vous-entends je pester derrière votre écran, manuel de chimie à la main, "...qu'est-ce qu'elle a dit, c'te relou de Lou ???"

molecules

Ha ! ha ! ha ! Je me marre, personne n'avait trouvé la bonne réponse quand je suis rentré hier soir !! (faut croire qu'elle dit des trucs qui lui correspondent pas trop, c'te meuf, c'est chelou, non ?)

...

"Alors, alors, et maintenant, c'est qui qu'a proposé quoi ??"
(eh, comment vous causez, ma parole ?!)

Ben d'abord, rendons à César ce qui lui appartient : la phrase la plus plébiscitée a été la n°11, à savoir celle de Neomat ! Bravo Mat, tu as gagné le prix du meilleur sosie intellectuel de Lou Doillon (et aussi un vrai cadeau) ! (applause !)

Et les autres, me direz-vous ?
Eh bien voici les paternités des 18 autres phrases :
1. Etoh
2. Sophie
3. Maylany
4. Yayon

5. Cuné
6. Anbleizdu
7. Yueyin

8. Nitt

9. Pauline

10. Supermum
12. Alinea
14. Mathilde
15. Carine
16. Stéphanie
17. Shoeboy
18. Fashion victim
19. So
20. Amanda

Comme je suis parti pour écrire une tartine dans ce billet, je voudrais en profiter pour remercier tous les joueurs (participants et votants), et bien sûr Lou Doillon, sans qui nous n'aurions pas pu imaginer les effets dévastateurs des drogues dures sur le cerveau, et enfin 'Elle à Paris' pour nous avoir fait partager le plus grand moment de sagesse de l'humanité depuis Lao Tseu.

A demain les amis !!

Publicité
Commentaires
N
Je ne révise pas, je vais me la jouer au feeling.<br /> Et la prochaine fois, je m'en tiens à une proposition et je ne change pô!<br /> <br /> Ca doit être une vraie torture de te farcir toutes les inepties transcendentales de ces chères personnalités...<br /> Euh, préviens-nous dès que tu sens une fuite de cellules grises, qu'on puisse tenter quelque chose pour te sauver!
*
Eh oui, la vie est dure...<br /> Les participants au jeu du plagiat sont bien plus créatifs que les pipoles...<br /> Et pis, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est finalement la proposition la plus trash (la n°6) qui se rapprochait le plus de la vraie !!<br /> Pour ceux qui auraient encore des doutes, j'ai la page scannée de cette interview mythique que je tiens à disposition de quiconque voudrait vérifier (et se renseigner sur cette chère Lou, que je suis très heureux d'avoir fait découvrir à certains d'entre vous...).<br /> Enfin, pour répondre aux remarques sur la qualité de mes lectures, je ferai remarquer qu'elles présentent tout de même l'intérêt de déboucher sur des jeux trop d'la balle, et même de transcender l'intranscendable (en quelque sorte, hein ?).<br /> Pour la peine, je suis en train de potasser des magazines du même acabit, histoire de vous proposer bientôt une nouvelle phrase ! (il va falloir que vous révisiez un peu vos connaissances dans le domaine pipole, sinon vous allez vite être largués) ;)
S
J'aurais pourtant juré que c'était du bidon cette phrase!! Trop forte cette Lou!
Y
Elle est pas bizarroïde quand même sa phrase à la Lou, c'est pas pour dire m'enfin... tu as de drôle de lecture zag, quand même enfin bon :-D)))))))
A
c'est fou ce que c'est crédible, ce qu'elle raconte, la Lou! remarque, elle ne dit pas qu'elle n'y a pas touché pour autant!...
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité