Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
16 avril 2008

Sauvé par les meubles

Les amis, je vais vous abandonner quelques jours, car le devoir m'appelle : eh oui, PowerLab m'envoie hors des frontières pour communiquer à la communauté internationale des résultats de recherche de première importance (les miens, vous l'aurez compris)...
Mais heureusement, comme la nature et le multimedia sont bien faits, je vais pouvoir vous tenir compagnie à distance, par billets prépostés interposés.

Pour l'occasion, je vous propose de deviner la ville dans laquelle je vais séjourner, à l'aide de plusieurs indices. Voici le premier d'entre eux !

Indice n°1 :

sauveparmeubles

Allez ! Passez une bonne semaine ! Je lirai avec plaisir vos commentaires à mon retour, dès mardi prochain !

Publicité
Commentaires
Y
hihihihi :-$ jen reviens toujours pas....;-) ça doit être un appel intérieur pour que j'aille en autriche...(effectivement suite au voyage de mes parents et frêre la-bas l'été dernier j'ai la conviction qu'effectivement je vais me régaler (ds tous les sens du terme hihihi MDR)<br /> <br /> vive les jeux de ZAG!!! MDR<br /> <br /> (t'as rammené des croquis ou/et des photos...:-$)
N
Ben c'est bizarre, moi le gâteau me ferait plutôt penser au boulanger en bas de chez moi... Alors comme il était difficile de t'imaginer partant dans la lointaine Paris...<br /> Mais j'avoue chez les Schtroumpfs on mange de la salsepareille, les gâteaux sont pas de la même couleur! Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
*
Euh, quand je dis que j’aime bien le design mobilier, cela ne signifie pas que mon occupation favorite consiste à écumer les rayons d’Ikéa pendant le week-end, mmh ??!<br /> Heureusement que j’ai ajouté une tarte très évocatrice sur la table :)<br /> Bravo à Yueyin pour son intervention fûtée, et soutenue par Yayon et Supermum !
M
Moi je dis Bruxelles ou Milan, ou Tourcoing sinon. Hhuhuhuhuhu.
S
Moi je dirais Vienne aussi
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité