Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
13 juin 2008

Un argument de taille...

argument

Bon, quand vous aurez fini d'essayer de passer des coups de fil avec votre ordinateur (ce qui est d'autant plus pathétique s'il s'agit d'un ordinateur fixe... hem...), pensez à m'envoyer votre montage ou votre arrière-plan pour l'Endroit du décor !

Dans un grand élan de bonté, je reporte la deadline jusqu'à la fin du week-end...
...
...que je vous souhaite bon :)

A lundi !

Publicité
Commentaires
N
Je précise : on m'a appelée depuis la Chine pour un entretien dans le but d'aller y travailler.<br /> J'ai visité l'Italie, la Suisse, le Québec et le Japon.<br /> Pas tant que ça en fait... les voyages ça coûte cher et ça prend du temps, si on veut bien les faire.
N
Je suis pas allée en Chine, j'ai falli travailler là-bas.
U
zag=> bin non j'ai bien l'impression que j'ai aps réussi à le faire :'( pas d'idée et j'arrive pas à me dépatouiller de mon logiciel perso (paske chui certe une cyberquiche mais j'aime bien essayer d'apprendre...et là c du chinois...du japonnais...enfin ce que vous voulez mais pas une langue que je comrends :-$ lol)<br /> <br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot (je me prépare et m'entraîne assidument pour la prochaine fois ;-) lol) niark niark niark...<br /> <br /> ceic dit j'ai hâte de voir les résultats et pouvoir voter...
*
@Caro et Livrovore : Merci ! Je fais le loir...!<br /> <br /> @yayon : Tu PEUX le faire ! :)<br /> <br /> @mat : Skype ? Mmh...<br /> En fait, je crois que ça me dérange philosophiquement de téléphoner avec autre chose qu'un téléphone O_o<br /> (oui, j'ai un côté vieux jeu, je me fais peur, parfois !)<br /> Et en effet, c'était bien sympa jeudi !<br /> <br /> @Nitt : C'est ouf, t'es toujours à la pointe de la high-technology, t'as toujours fait des trucs de dingue aux 4 coins de la planète. T'as un jet privé, ou bien ?!<br /> <br /> @Anbleizdu et Shoeboy : Oui, je sais, j'ai une classe d'enfer avec le portable contre l'oreille. Je crois que je suis en train de lancer une mode... :)<br /> <br /> @yueyin : Rhaa ! La Poste a assuré !<br /> Bon, sinon, je te soutiens à fond : aux téléphones, les coups de fil, et les vaches seront bien gardées !<br /> <br /> @Fred : Être geek est une véritable profession de foi, isn't it ?!<br /> <br /> @Mo : Le délai vaut aussi pour moi ! (pour préparer les billets, entre autre !!)<br /> <br /> @maijo : Ceci dit, bientôt, les téléphones portables pourront aussi faire cafetière, perceuse et stepper. Moi je dis, il faut quand même rester dans le coup ;)
S
Je suis fan de ta tête quand tu essayes de téléphoner avec ton ordi. Un mélange entre "je suis un jeune innocent" et une bonne tête de winner!<br /> Vive Zag!
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité