Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
18 juin 2008

Les nommés dans la catégorie 'Décors' sont…

Ta daaaaam !!

Et voici le moment que vous attendez tous depuis maintenant 10 jours (le suspense est à son comble !!!), je parle bien sûr de la publication des propositions pour le sublissime jeu « L’endroit du Décor » !

Avant de partir dans les décors (mouhahahaaaaa !), je voudrais remercier tous les participants pour leur imagination, leur ténacité (certains parfois ne s’étaient jamais frottés à la fabrication d’images !) et surtout leur sens de l’humour !
Ce sont au total 21 décors décalés, absurdes, poétiques, conceptuels ou parfois ‘private jokes’ que je vous soumets. Merci donc à Amanda, Bladelor, Carine, Caro[line], Cheubloh, Chrixcel, Fashion Victim, Fichtre, Livrovore, Mat, Mo, Nitt, Shoeboy, Stéphane, Stéphanie, Sully, Supa'Mum, Un coin de blog, Xavier et Yueyin (qui a proposé deux décors).
Les propositions sont présentées dans un ordre aléatoire et sans mention de leur auteur (histoire que vous puissiez vous amuser à deviner qui a ‘commis’ quoi...). Bien sûr, je lèverai l’anonymat lors de la proclamation des résultats !

Maintenant, c’est à VOUS de voter dans les commentaires pour le décor qui vous plaît le plus !
Tout le monde a le droit de voter (participant ou simple visiteur). Si vous avez participé au jeu, vous avez le droit de faire la pub sur votre blog pour amasser des votes : tous les coups sont permis ! :)

Le participant ayant recueilli le plus de suffrages recevra le Prix du Meilleur Décor !

nommes_decor1

Et c’est parti !

Proposition n°1 :

decor01

Proposition n°2 :

decor02

Proposition n°3 :

decor03

Proposition n°4 :

decor04

Proposition n°5 :

decor05

Proposition n°6 :

decor06

Proposition n°7 :

decor07

Proposition n°8 :

decor08

Proposition n°9 :

decor09

Proposition n°10 :

decor10

Proposition n°11 :

decor11

Proposition n°12 :

decor12

Proposition n°13 :

decor13

Proposition n°14 :

decor14

Proposition n°15 :

decor15

Proposition n°16 :

decor16

Proposition n°17 :

decor17

Proposition n°18 :

decor18

Proposition n°19 :

decor19

Proposition n°20 :

decor20

Proposition n°21 :

decor21

Bons votes !

nommes_decor2

À demain pour les résultats !

Publicité
Commentaires
U
Venise> Zag l'a prédit, je suis obligée de me manifester.<br /> Les fourmis, après nombre de bêlements furieux (faut dire qu'"elles" sont susceptibles), te donnent rendez-vous sur le site que tu auras en cliquant sur mon pseudo.<br /> Tu vas voir que pour des fourmis, tu risques d'être très surprise!<br /> <br /> En tous cas merci pour les compliments. Ca fait chaud au coeur.
M
ah non, tu ne devais rien incruster du tout!! Ne te sens pas dépité! C'est moi qui aurais du y penser!!!
S
Je suis pour la 17, et pour que tu mettes en ligne un cours de fabrication d'image pour savoir comment on fait pour faire un truc aussi parfait. Bravo!
S
La 4, et je ne multivote même pas :)
M
allez, la 13 !
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité