Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
7 juillet 2008

How to be a winner

Je n'étais pas beaucoup derrière mon écran ce week-end, car j'ai participé à un super jeu de piste dans Paris, dont le thème était la littérature !

Trop fastoche !!!

D'ailleurs, j'étais sûr que mon équipe allait gagner.
J'ai même essayé de l'expliquer aux organisatrices pour qu'elles s'épargnent toute cette logistique, mais en vain.

howtobeawinner1

Bon, j'ai pas dessiné toute l'équipe, parce que j'avais pas le temps, mais le coeur y est, croyez-moi.
Vous avez certainement reconnu à mes côtés la très hype Alinéa. Il y avait aussi les tout aussi glamourous Bladelor, Caragoule, Marianne, Stéphanie et Un coin de blog... tout ça pour vous dire que j'étais bien entouré :)

Bref, on savait qu'on allait gagner, mais pour éviter de trop se la jouer 'winners', on a quand même accepté d'aller récolter les indices çà et là, en nageant dans les égoûts, en rampant dans les catacombes et en escaladant la face nord du Sacré-Coeur.

howtobeawinner2

Bon, je vous passe les détails, mais comme prévu on a gagné.

C'était bien la peine, hein ?

howtobeawinner3

Et moi, je félicite quand même tous les autres participants du jeu pour qui ça n'a pas dû être facile.
La prochaine fois, pensez à bien réviser votre culture littéraire, histoire qu'on puisse un peu forcer notre talent, mmh ?

PS : Vous imaginez bien que j'ai pas fini de fanfaronner avec ce jeu, donc je vous en retoucherai un mot dans la semaine :)

Publicité
Commentaires
*
@maijo : Oui, mais vois-tu, mon équipe est beaucoup plus méritante, car non seulement elle a résolu toutes les énigmes, mais en plus elle m’a supporté toute la journée !!<br /> <br /> @Cryssilda : Moui, mais c’est pas grave, j’avais pas besoin de me chercher de nouvelles chaussures ;)<br /> <br /> @Carine : Ha haaaaa !! Tu sauras demain !
C
Ohh non !!! Je rêve .... vous avez triché !!!<br /> <br /> Vite vite vite, je veux savoir ce qu'il y avait dans ton super beau sac rose de chez Jennyfer !!!
C
Trop amusant ton rapport, mais on voit bien que les chevilles des gagnants n'ont toujours pas dégonflé après trois jours! (Essayez l'eau froide?) mdr...
M
Nous, vois-tu, on n'était QUE des girls!!! Et on a quand même remporté le prix des énigmes ;-)
*
@Tamara : Oh, ben tu sais, je suis jamais contre un peu de pub ! :)<br /> <br /> @yueyin : Merci, c'est vrai que j'ai joué un rôle moteur dans cette équipe (à défaut de répondre aux questions, hein...) !<br /> <br /> @Chiffonnette : C'est vous qui nous avez fait rire avec vos questions !<br /> <br /> @Nitt : 'Winner à la loyale', c'est un (une ?) oxymore.<br /> De nos jours, c'est vraiment ringard de gagner proprement ! ;p<br /> <br /> @Meria : Ah bon, je ressemble à mon personnage ? Les avis sont toujours très partagés. Il va falloir que je fasse un sondage ! O_o<br /> <br /> @A girl from Earth : Rhaaa, ben ça alors, ça me fait DOUBLEMENT plaisir !<br /> <br /> @Lucile : Je reconnais que le prix pour la photo 'Titre de livre' était plus que mérité. Mille bravos pour cette idée, j'en ris encore !!! =D<br /> <br /> @Shoeboy : Oui. Il y a beaucoup de monde en moi, si tu savais ! O_o<br /> <br /> @Sigourné : L'expérience paye ENFIN (ou bien est-ce l'absence de mes anciens cohéquipiers ?!?) ! ;p<br /> <br /> @Stéphanie : Le cirage ? Quel cirage ?!?!?!<br /> <br /> @goelen : Moui, moui, moui. Mais bon, c'est bien connu : il faut être complet pour être un winner de la life. Et nous, on était à la fois cultivés (quizz littéraire), drôle (questionnaire insolite) et créatifs (tactique téléphone mobile, à laquelle il fallait penser, hein ?!) :)<br /> Ceci dit, chapeau. Quand je vois la difficulté du quizz littéraire, je ne peux que vous féliciter !
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité