Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
24 septembre 2008

Couic ?

couic1

couic2

Bon, les amis, vous me voyez navré et confus de ce contretemps.

Ce devait être un fantabuleux 200e billet, et ce n'est finalement qu'un sombre échec informatique, à base de "tables de partition non valides" et de "CD de boot corrompus" (sic).

Bison Futé prévoit un retour à la normale en début de semaine prochaine, avec ce qui devait tenir lieu de 200e billet... une petite surprise, donc... :)

Si vous retrouvez mes lecteurs égarés, faites leur signe, la boutique rouvre ! :)))

Publicité
Commentaires
A
Bizarre !!! J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce genre d'aventure !!!<br /> <br /> .... couic ....<br /> <br /> RRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
N
Je savais que j'aurais pas dû en parler. C'est à la limite du vexant.<br /> <br /> Et si j'explique que les conversations msn comprennent mes marathons de plus de 7h d'affilée avec ma meilleure amie, et des conversations super profondes avec des amis, dont les meilleurs? (je plaisante pas, on peux vraiment avoir des réflexions profondes et poussées devant un écran d'ordinateur. Il suffit de se retrouver à deux intellos - mon Dieu je viens de me traiter d'intello - avec des tas de questions existencielles, et de se les poser!)(Non les questions c'est PAS "et toi tu as quel explorateur internet?")(Pfff!)
Y
ouaahhh mais ça revient doucement mais surement bin moi les chantiers m'ont jamais empêché de squatter (interdit de dire "dommage" ^_^) et si ça peut permettre que ton salon paraisse moins vide et poussiéreux... ;-) au moins tu auras l'appart' que tu aimes!!! ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas (je continue mon invasion ;-) )<br /> @ très vite!!! ^_^
*
@Sigourné : Tu veux dire que tu as planté ton ordi avec toutes les super chansons qu’il contenait ??? O_O<br /> <br /> @yayon : Oui, tu as raison, c’est très sympa de faire salon dans une pièce à moitié désertée, avec un PC à moitié mort et des meubles empilés recouverts de poussière ! ;)<br /> <br /> @Nitt : Les conversations MSN ???<br /> Euh...<br /> Bon, OK, je ris pas.<br /> ...<br /> Mais avoue que c’est tentant, nan ?! ;p<br /> <br /> @maijo : Ca vient, ça vient... :D<br /> <br /> @Emeraude : J’ai testé pour toi, et en fait, la réponse est non.<br /> Sans rire, j’étais tellement désespéré que j’ai fini par parler à la tour en lui faisant des câlins.<br /> Je suis grave parfois, ça fait peur...<br /> <br /> @yayon : Ben je confirme : moi non plus, j'ai du mal à me passer de la technologie quand elle plante (quoi que j'en dise par ailleurs...) :(
*
@fashion : À la bonne heure !<br /> <br /> @bladelor : Bon, ben il ne me reste plus qu’à espérer qu’elle fonctionne (parce que bon, c’est un peu à base d’informatique, alors maintenant, je me méfie... !)<br /> <br /> @Caro[line] : Il en faut plus pour m’arrêter :)<br /> <br /> @Mat : Eeeeeh non !!! Bon, OK, j’ai peut-être perdu des heures de sommeil, mais je n’ai pas déboursé un centime !<br /> Elle est pas plus belle, la vie ? :)<br /> <br /> @Karine : Merci Karine, je savais que je pouvais compter sur toi !<br /> <br /> @Tamara : Ce couic est en fait le mix d’un bruit de soufflerie et de cliquetis et, pour tout dire, est complètement non référencé en bande-dessinée...<br /> Du coup, il vaut peut-être mieux que ton chat se tienne à l’écart , mais merci quand même !... :$
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité