mardi 16 décembre 2008

Blonde à forte poitrine

Posté par Z A G à 11:29 - Zag et ses carnets - Commentaires [19] - Permalien [#]

Commentaires

    Je dois bien avouer que ce titre aguicheur est déjà une bonne solution !!! ;D
    En même temps te plains pas tu as déjà pas mal de monde qui passe sur ton blog !!!
    Posté par Anbleizdu, mardi 16 décembre 2008 à 11:32
  • eh ouais c'est pas facile... perso, mes posts "j'ai toujours rêvé de montre mon cul sur le web" et "petit plaisir coquin au cinéma" m'apporte pas mal de monde... mais je ne suis pas sûr qu'ils trouvent satisfaction sur mon blog (enfin, moi j'avais montré mon cul !!! elle est où, la blonde ??)
    Posté par mat, mardi 16 décembre 2008 à 12:46
  • Astuce : ça marche aussi avec éphèbe blond TTBM ;oD
    Posté par InColdBlog, mardi 16 décembre 2008 à 12:47
  • j mets pas de com mais je lis tous les messages et j'adore
    continue zag
    Posté par tidou, mardi 16 décembre 2008 à 12:50
  • a ce point désespéré??? o_O

    d'accord je t'accorde que ma "pollution" de com n'a rien d'aussi attrayant qu'une blonde à forte poitrine (qu'est ce que vous avez contre les autres hein??? ) mais bon quand même je fais ce que je peux avec les moyens du bord lol)

    Et de toutes façon un titre comme ça ça va pas faire venir les filles (bon ok elles sont déjà pas mal présentes ) donc tu fais une sorte de tri sur tes "trafic-ans"... mouai c'est pas zoli zoli tout ça. ^_^

    pisque c'est comme ça je m'en vais na!
    Posté par yayon, mardi 16 décembre 2008 à 16:52
  • Et bien ma curiosité a été piquée avec un tel titre lol. Je me demandais bien ce que tu nous avais concocté. Reste à espérer que la formule attirera la foule )
    Posté par uncoindeblog, mardi 16 décembre 2008 à 20:07
  • t'aurais peut être besoin d'un chat qui fait pipi sur le canapé ? Et puis dans la scène, il y aura forcément une blonde à forte poitrine pour lire tranquillement, le chat sur ses genoux, caressant nonchalament la bête... non, ça ne marche pas ?
    Posté par Emeraude, mardi 16 décembre 2008 à 21:40
  • Eh ben c'est du joli! Heureusement que je suis pas comme ça avec les Moutonss, sinon je me serais tiré une balle depuis longtemps!

    Tu as conscience quand même du type de lectorat que tu peux t'apporter en mettant des titres pareils? T'es prêt à assumer s'ils restent pour squatter façon Yayon?
    Moi j'y réfléchirais à deux fois...

    Bon, et sinon y a le truc qui marche, que ça a marché avec moi et que manifestement t'as pas testé, c'est d'aller lire les blogs BD des autres et de laisser des comm's chez eux.
    Ca prend du temps, oui, mais les gens sont parfois rendus curieux par un commentaire rigolo et vont voir d'où il vient.
    Et puis y en a qui laissent des courriels aux autres blogueurs pour signaler l'existence de leur blog en disant "j'espère que ça te plaira".
    Ca m'est arrivé chez les Moutonss, et si j'ai pas encore mis les liens, ben j'ai découvert plein d'autres blogs super sympas.

    Donc si j'ai un conseil à donner, moi qui n'ai que 10 lecteurs par jour chez les Moutonss, dans les jours fastes, c'est d'aller te balader chez les autres et d'interagir, de les faire venir en allant les chercher, les lecteurs!

    En tous cas perso j'aime toujours autant ce que tu fais, merci pour ces bonnes rigolades, ça fit du bien par où ça passe.
    Posté par Nitt, mercredi 17 décembre 2008 à 04:56
  • Oh làlàl mais ça parle sec dans mon dos là!!!! dit Nitt t'as de la chance d'être dans l'avion ou arrivée je sais plus moi avec ces décalages d'horaires... parce que bon faut pas charrier non plus je squate certes mais de là à... toute façon passez votre chemin messieurs je suis pas blonde (quoi que...)! non mais des fois on peut plus squater tranquille ici... pfff ZAG le trafic de ce blog c'est plus ce que c'était...MDR

    ceci dit je suis assez d'accord avec Nitt en ce qui concerne la visite d'autres blogs (même si personnellement en ce moment ya du laisser aller dans mon squatage et surtout dans mes recherche NETTIENNE par manque de temps (surtout) et d'envie), ya des gens bien sur le WEB... d'un autre côté moi j'ai arrêté de me poser la question du trafic de mon (mes) blog(s) le jour où j'ai réalisé que j'arrivai pas 1) à le voir et donc le surveiller (niark niark) et 2) permettre qu'on m'envoie du courrier pour ceux qui n'aime pas laisser de com'.

    Mais bon moi ce que j'aime c'est effectivement cette interaction, plus ya de com sur mon blog plus je m'amuse car j'aime que les gens disent ce qu'ils pensent ou ressentent face à mes articles donc je comprend ce désir d'attirer du monde et donc par le titre (piquant notre curiosité) provoquer des com'. C'est une pas si mauvaise méthode après tout (mais en ce qui me concerne je crois que t'avais pas vraiment besoin de ça pour me faire commenter sur ton blog mdr) mais bon moi des fois je me dis qu'au final ceux qui passent et qui squatent mon blog sont sans doute les meilleurs ( :-$ ) c'est toujours les meilleurs qui restent n'est ce pas? car mon blog il vit un peu quand j'ai le temps de le faire vivre et pour l'instant... c'est le désert (surtout sur mon blog de scrap' je l'accorde) alors je fais le tour de ma blogosphère officielle mais le reste....la dèche quoi! ça demande beaucoup d'énergie d'être fidèle squateur_euh lecteur

    bon courage et merci pour cette dose d'humour qui fait chaud au coeur!
    Posté par yayon, jeudi 18 décembre 2008 à 18:37
  • @Anbleizdu : Oui, tu as raison : depuis peu, j’ai un lot d’internautes égarés à la recherche de poitrines. Malheureusement, ils ne s’attardent pas trop sur mes billets...!

    @mat : Oui, bon, OK, c’est vrai, c’est un peu de la publicité mensongère, mais en même temps, j’ai des valeurs, moâ, môssieu !!! ;p

    @InColdBlog : Ah, ben alors merci d’avoir pensé à l’ajouter dans les commentaires. Je vérifierai dans les statistiques !

    @tidou : Merci pour ce commentaire sorti de l’ombre, ça me fait toujours très plaisir de découvrir de « nouveaux » lecteurs anonymes !

    @yayon : Bof, tu sais, ils viennent, mais ils restent pas, alors, hein... Faudrait juste que je varie dans les mots-clés, et ajouter à la proposition d’InColdBlog des trucs un peu plus variés, du genre : ‘comment gagner au loto’, ‘télécharger gratuitement WarCraft’, ‘photos exclusives de Lorie’ et ‘copier des jeux de Nintendo DS’.
    Je te tiens au courant

    @uncoindeblog : Eh oui, maintenant, il suffit de soigner l’accroche pour faire du chiffre, même avec un contenu pourri.
    Triste monde dans lequel nous vivons, isn’t it ?!

    @Emeraude : Alors là, euh... comment dire ?... On verse directement dans le téléfilm érotique de M6, nan ?! O_O

    @Nitt : J’allais te dire : ‘J’espère que Yayon appréciera’, mais je viens de voir qu’elle a répondu toute seule, comme une grande, à ta gentille remarque ))
    Quant à aller commenter par monts et par vaux, why not... Il suffirait juste que les journées fassent le double d’heures... ! O_ô
    Posté par * Z A G *, jeudi 18 décembre 2008 à 21:02
  • Tu as essayé avec une brune, plate, et même pas déshabillée ? Cela aurait un petit côté provoc sympa non ?
    Posté par Chimère, vendredi 19 décembre 2008 à 06:27
  • et alors ? cela a marché?
    Posté par Stéphanie, vendredi 19 décembre 2008 à 17:15
  • Argh on m'a méprise.
    Argh je me suis pas clairement exprimée.

    Je ne médisais pas sur Yayon, ni sur son squattage que de toutes façons elle revendique suffisamment toute seule, mais sur ce qu'on peut trouver dans les commentaires de gars égarés qui atterriraient sur ton blog après des recherches ... disons... discutables.
    Rassurés?
    Posté par Nitt, vendredi 19 décembre 2008 à 23:22
  • tu demandes pas, y'a des gens qui te font de la pub alors que tu ne la réclames même pas...

    Et puis avec un titre de billet comme ça, tu vas faire des points. Comme pour les jolies jambes des secrétaires
    Posté par InFolio, samedi 20 décembre 2008 à 14:04
  • @Chimère : Oui, mais bon, je suis pas sûr que les mots-clefs ‘plate et habillée’ soient très populaires. En même temps, vu que tu viens de les citer dans les commentaires, je vais pouvoir vérifier s’ils m’amènent du monde !!

    @Stéphanie : Ca marche à fond, mais les gens restent pas
    En fait, il faudrait que le billet ne soit pas mensonger, c’est tout...
    Mais bon, c’est pas trop ma ligne éditoriale !! O_o

    @Nitt : Je note tout de même que l’on admet très facilement que l’on puisse médire sur yayon.
    Je sais pas très bien comment elle doit le prendre...

    @In Folio : C’est vrai, merci !
    Et puis je reconnais que les jambes des secrétaires me ramènent du monde tous les jours ! (véridique !)
    Quand j’aurai le temps (voilà une phrase qui commence bien, hein...), eh ben je réaliserai à nouveau un vœu d’Atchoum
    Posté par * Z A G *, samedi 20 décembre 2008 à 23:59
  • Ben...
    Je crois juste en restant toi.

    Je viens de chez InFolio... et j'aime bien ce que tu fais.

    (même si je n'ai pas encore tout vu, ce que j'ai vu me plaît)

    ... alors je sais que je reviendrai !

    Passe un bon dimanche.
    Posté par Quichottine, dimanche 21 décembre 2008 à 10:48
  • mise à jour
    zag et nitt=> Merci ZAG chui touchée de voir que l'on prend ma défense (normal me dirais-tu faut fidéliser les commentateurs mdr ) concernant mon squatage intensif et surtout la comparaison avec les commentateurs plus ou moins bien intentionné qui pourrai arriver par chez toi par ce billet.

    Ceci dit le fait que je connaisse (un peu) nitt fait que le prend pas mal et encore moins suite à sa réponse lol ça a levé toute ambiguité n'est ce pas ^_^.

    merci à toi Nitt pour ces éclaircissements et surtout pour le très grande honneur de voir ma tendance "à faire salon" (selon une expression ZAGienne que j'aime assez voir plus que "squatage" ) reconnu comme une discipline à part entière mdr.

    bonne journée à tous les 2
    Posté par Yayon, lundi 22 décembre 2008 à 10:07
  • @Quichottine : Mmh... Ce commentaire est très plaisant, et le conseil assez facile à suivre, somme toute !
    Merci !

    @yayon : Merci et bonnes fêtes !
    Posté par * Z A G *, mardi 23 décembre 2008 à 18:56
  • Merci Yayon, j'ai cru fondre de frustration en voyant que je risquais d'avoir à m'expliquer, ENCORE.
    Yayon, tu es notre rayon de soleil de salon bloguesque, arc-en-ciel de love sur toi.

    Zag, rassuré? Comment ça non! Arrête de faire ces yeux-là s'il te plaît!
    Posté par Nitt, mardi 6 janvier 2009 à 10:53

Poster un commentaire