mercredi 10 juin 2009

Glou glou glou

Posté par Z A G à 07:12 - At home - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

    Glou glou glou plouf plouf
    Salut Zag,

    Tombé du lit ce matin et découvrant ton nouveau dessin posté très matinalement, je ne résiste pas au plaisir d'y répondre, ayant moi-même vécu récemment ce type de situation.

    Mais j'ai trouvé une meilleure solution : aller chez les voisins ! Les joints sèchent tranquillement, mais en plus c'est convivial et ça résout les problèmes d'odeurs ...

    Et puis encore bravo pour ta réussite !
    Posté par NiouNiou, mercredi 10 juin 2009 à 07:59
  • et nous les filles ???
    Posté par Marie-h, mercredi 10 juin 2009 à 08:03
  • Je crains qu'avec ce billet (néanmoins ô combien pratique et astucieux) tu ne t'attires les foudres de ton (large) auditoire féminin.
    C'est vrai ça, comment elles vont faire les demoiselles une fois grimpées sur les tabourets, hein ?? Toutes ne sont pas des Nadia Commaneci en devenir !!!
    Posté par In Cold Blog, mercredi 10 juin 2009 à 09:05
  • Ben moi, j'suis un peu déçue : je croyais que tu allais essayer de viser la cuvette à distance (oui, je sais bien que ce n'est pas un tuyau d'arrosage !), le goût du risque, quoi !
    Posté par Brize, mercredi 10 juin 2009 à 09:17
  • Et comment on fait quand on a le vertige et aucun sens de l'équilibre ????
    Posté par Anbleizdu, mercredi 10 juin 2009 à 12:26
  • hihihiih ^^

    petit détail technique absolument incontournable... :-$ puisqu'il semble que tu te prennes en photos pour dessiner (idée oh! combien étrange mais sans doute fort pratique à l'usage ) tu t'es vraiment pris en photo pour celui là???? :-$

    donc t'as rejointer ton carrelage (là par contre ça me surprendrai pas tu peux pas te passer de travaux dans ton appart' c'est plus fort que toi mdr ) ??? donc c'est pas le moment de s'inviter chez toi alors???

    BRavo en tout cas c'est une bonne idée (impossible à mettre en pratique pour une fille ceci dit donc maintenant t'as plus qu'a trouver la version féminine niark niark ) hihihi

    bon courage!!!
    Posté par yayon, mercredi 10 juin 2009 à 15:48
  • Sinon (moins "propre", mais bon) y'a le bidet ou la douche (par contre, faudra attendre pour la "grosse commission") !
    Posté par Mathilde, mercredi 10 juin 2009 à 17:07
  • t'as intérêt à bien viser, quand même !
    Posté par mat, mercredi 10 juin 2009 à 17:24
  • Pisser dans le lavabo, ça marche aussi.
    Posté par Maidy, mercredi 10 juin 2009 à 21:03
  • Je m'attendais à ce que tu te ramasses lamentablement en glissant sur un tabouret bancal...
    Mais non.

    Bravo.

    Dans des toilettes japonaises traditionnelles ça serait rigolo à étudier ça tient, parce qu'elles n'ont pas grand chose à voir avec les occidentales. Genre il faudrait un tabouret de chaque côté, faire le grand écart et tout...
    Posté par Nitt, jeudi 11 juin 2009 à 14:28
  • Zag ne vas plus pouvoir poster !! En effet, suite à un moment d'inatention, il a glissé de son tabouret et est tombé la tête la première dans la cuvette des toilettes !!! Il se trouve maintenant à l'hôpital ou une équipe essaie de lui extraire la tête de la cuvette !!!
    Posté par Anbleizdu, vendredi 12 juin 2009 à 08:54
  • Toujours une mine à sourires... J'attends aussi la version féminine.
    Posté par maijo, samedi 13 juin 2009 à 08:51
  • C'est grand chez toi, les toilettes ! Chez moi (bien que provinciale avec une maison pas trop rikiki), on ne peut pas y faire rentrer 3 tabourets !!!!
    Posté par liliba, dimanche 14 juin 2009 à 12:11
  • Hi Hi Hi, j'ai essayé mais je comprends pas comment poser les tabourets sans marcher sur le carrelage
    Posté par Fleur de Lys, dimanche 14 juin 2009 à 23:12
  • je te promets d'essayer dès que je rejointe mon carrelage (bah je risque rien je ne savais même aps que ça se jointait moi ces trucs là !)
    Posté par yueyin, lundi 15 juin 2009 à 21:59
  • Merci pour vos suggestions pour perfectionner la méthode.
    Je reconnais que les dames ont une difficulté supplémentaire : il faut que le dernier tabouret soit proche de la cuvette pour pouvoir faire une pirouette et s'asseoir en même temps (la figure doit certainement avoir un nom en patinage artistique)
    Quant aux toilettes japonaises, eh bien, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'en voir, mais il paraît que ça vaut son pesant d'or (si j'ose dire...).
    Posté par * Z A G *, mardi 23 juin 2009 à 08:30
  • Je repasse un peu très tard (oui, je suis suuuuper occupée, ça me change). Tu veux que j'en prenne en photo la prochaine fois que j'en verrai ? (Parce qu'il n'y en a pas partout. Et je parle des traditionnelles, pas des ultra perfectionnées, qui elles sont basées sur le mode occidental. Là je suppose qu'il n'y aurait qu'à appuyer sur un bouton pour qu'elles viennent jusqu'à toi en survolant le carrelage !!!)
    Posté par Nitt, jeudi 25 juin 2009 à 04:57
  • Ce serait pas plutôt de p'tits conseils de magie ? Comment faire descendre des tabourets du plafond pour ne pas poser le pied sur le carrelage ?

    J'aime bien les conseils, brico ou magie, en autant que je participe à ce que tu te sentes utile. C'est ainsi que je me sens utile.
    Posté par Venise, mardi 21 juillet 2009 à 05:43

Poster un commentaire