Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
28 septembre 2009

Jouissif

Eh oui, ça y est, j'ai trouvé la sortie : j'ai été reçu à mon concours, et j'entame des études de design pour 3 ans !

Comme il faut aussi manger, je garde un pied dans le labo, mais point trop n'en faut : les commissions du Ministère, très peu pour moi...
Bref, je peine un peu à trouver le bon tempo entre ma nouvelle vie et mon ancienne vie, mais l'enthousiasme est là (à défaut du sommeil !).
Je vais essayer de continuer à publier sur le blog (une fois par mois, ça vous va ? :p)
En tout cas, merci aux fidèles qui continuent à passer par ici, j'ai toujours plaisir à lire vos commentaires ! :)

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo, cela fait presque un an jour pour jour que j'ai laissé un message... je viens de voir que tu étais toujours vivant sur le blog de Fashion. Je n'ose demander un dessin...
E
OUh, ouh, ils t'ont ligoté dans ton école, tu es exploité jour et nuit? Ils refusent que tu aies un blog? Un p'tit dessin steplé...........
N
Alors ? T'en es où ? Tu bosses aussi en vacances ? T'as décidé de ne plus tenir le blog ?<br /> Tu veux plus nous voir ?<br /> <br /> Bouhouuuuh t'es oùùù ?
R
Alors, ça va? du nouveau? <br /> Passe nous faire un signe de vie. ;)
B
Tu nous racontes ? (un peu ?) ;-)
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité