Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
31 décembre 2017

IMAGES DE LA NOUVELLE PLATEFORME

banniere2008

blocailleurs

blocailleurs_over

blocbas

blocbestof

blocbestof_over

blocbillets

blocbillets_over

bloccalendrier

bloccalendrier_over

bloccategories

bloccategories_over

bloccommentaires

bloccommentaires_over

blochaut

blocmilieu

blocnewsletter

blocnewsletter_over

blocpourmecrire

blocpourmecrire_over

blocpourmelinker

blocpourmelinker_over

date1

date2

date3

date4

date5

commentaire1

favicone

fondcarnet

milieucarnet

 

CSScriptLib

cale 1 x 1 : cale1x1

favicone

portrait_150x150

portrait_90x120

portrait_120x90

Publicité
Commentaires
F
On est toujours gâté en informations en lisant tes articles, super !
A
Oh! tu vas rouvrir un blog?! chouette chouette!!!!!
M
Il était une fois, au fin fond de la blogosphère, deux irréductibles visiteurs qui attendaient un signe de vie - même infime - de l'homme aux lunettes roses...<br /> <br /> Tu es donc bel et bien vivant ^^<br /> <br /> A bientôt ici peut-être, ou ailleurs :)
*
Mince ! Non, ce n'est pas un caprice de canalblog... Lorsque j'avais refait le design du blog, je n'avais pas trouvé d'autre moyen, pour stocker les images sur le site, de les poster sur un billet à une date looooointaine (la plus lointaine possible "à l'époque").<br /> <br /> Bien ouèj, j'ai laissé tomber la bête, et les images ont fatalement été publiées.<br /> <br /> Que dire de plus ?<br /> <br /> Eh ben bonne année, puisqu'il n'est pas trop tard, et puis aussi "je suis vivant" mais en charrette perpétuelle (voilà ce que c'est que de reprendre des études quand on est vieux, mais je garde dans un coin de ma tête l'idée de remonter un blog, sait-on jamais...)<br /> <br /> Et pis j'ai aussi de vieux inédits que je n'ai jamais postés, faudrait un jour que je les solde ici.<br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir que deux lecteurs égarés m'ont gardé dans leur flux RSS :)<br /> <br /> Bises !
M
Oh ! Un mise en abyme ?<br /> <br /> (Ou un pur bug de Canalblog ?)
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité