Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
31 août 2007

La sombre affaire du curseur de douche : le dénouement

(pour ceux qui auraient raté le début, le premier épisode se trouve ici, et le deuxième épisode se trouve ... dans la mesure où je ne suis pas une cyberquiche et où j'ai compris comment on insérait des liens sur ce blog)

curseur3

curseur4

Publicité
Commentaires
*
@Gawou : oui, euh... alors là... euh... sous prétexte qu'on peut tout mettre en scène d'un coup de crayon, je ne suis pas encore prêt pour me déguiser sur ce blog...! Mais bon, qui sait, peut-être que je serai obligé de le faire pour des questions d'audimat !! :$
G
"mais je ne te cache pas que les tenues brillantes me font un peu hésiter..."<br /> <br /> comme fashion, je suis étonnée, je suis sûre que tu porterais très bien ces belles tenues châtoyantes! ;))
Y
excellent... je me croirais à la maison warf warf !!!!
*
@fashion victim : non, pour moi, le petit plus dans le métier de patineur artistique, c'est de pouvoir écouter toute la journée des bandes originales de films, remasterisées au synthé et diffusées avec une sono de supermarché :D
F
Vraiment ? j'aurais plutôt cru vu ton choix de chemises qu'au contraire c'était ça qui t'attirait dans ce métier...:)))) (et permets-moi de râler car moi je n'ai jamais vu ces chemises, demain tu as intérêt à en mettre une!)
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité