Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
6 septembre 2007

Carton plein

cartonplein

J'en profite pour laisser une petite pensée à Livrovore qui a eu un commentaire (hélas) prémonitoire sur le billet de dimanche :
Livrovore, si tu as des flashs sur des possibles reconversions professionnelles me concernant (voire même si tu sais lancer des sorts ou envoûter les bonnes personnes pour accélérer le mouvement), n'hésite pas à poster :)

Publicité
Commentaires
S
@Zag<br /> c'est bien monsieur Zag, la lucidité est le premier pas vers la guérison <br /> mais veux tu guérir? :)
*
@Stéphanie : mmh... j'ai quelques craintes quant au résultat... (j'ai encore un minimum de lucidité sur moi-même :))
S
@Zag<br /> vais attendre encore quelques billets ou coms avant faire un diagnostique :)
*
@marie : ah bon, Mururoa, c'était pas le nom d'un night club de Tahiti, avec fumigènes et stroboscopes ?? En tout cas, merci pour le compliment ! je vais songer à traduire ma thèse en BD, j'aurai peut-être des lecteurs ?<br /> @rabat-joie : si c'est qu'un problème de taille d'appartement, je veux bien échanger mon patrimoine avec celui de Nadine... :)
R
C'est ça d'avoir de grands appart': plus on a de pièces, plus on a de chances d'avoir des fuites d'eau. L'avantage avec celle-là, c'est qu'au moins le pauvre Zag ne risque pas de se mouiller la chemise !
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité