Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
4 octobre 2007

À reculons

areculons

Publicité
Commentaires
G
"@Gawou : et je suppose que ta coiffeuse trop bien, elle est à des centaines de kilomètres de Paris, mmh ??? :("<br /> <br /> euh oui, à peu près... au-moins 600 me semble-t-il... désolée... mais Paris est quand même une grande ville pleine de surprises, je me répète : ne désespère pas!!
*
@Gawou : et je suppose que ta coiffeuse trop bien, elle est à des centaines de kilomètres de Paris, mmh ??? :(<br /> @Stéphanie : eh ben je compatis, et en plus, ce doit être pire pour une femme, vu la panoplie de soins à laquelle vous avez droit (d'ailleurs, je comprends même pas ce qu'il y a d'écrit sur les devantures des salon de coiffure :$)<br /> @Florinette : ce doit être ça, je tire une gueule de 10 mètres de long !! :(((((((((((((<br /> @Tamara : c'est pas grave, les cheveux repoussent très vite sur un blog :D<br /> @Emeraude : malheureusement pour moi, au-delà d'une certaine longueur, je suis obligé d'y aller (sinon, je ressemble VRAIMENT à un chercheur !!!)<br /> @fashion victim : on n'est pas fashion victim pour rien, hein !! ;p
F
Ben les filles, vous n'aimez pas aller chez le coiffeur ? Moi j'adore me faire papouiller et masser le cuir chevelu, hmmmmmmmmmmmm... :))
E
Hé hé, moi aussi je déteste aller chez le coiffeur! Et pourtant j'ai dû y aller, passant les 21 premières années de ma vie avec les cheveux courts (considérant que j'ai 24 ans dans 3 mois ;-))
T
ben il t'a pas raté, dis donc !!! :-p
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité