Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
11 novembre 2007

Noël avant l'heure !

Eh oui, je n'ai pas posté hier !
Désormais, si l'occasion se présente, je profiterai du week-end pour poster des billets un peu spéciaux, avec des dessins que j'offre à d'autres blogueurs (des 'fan arts') ou des cadeaux que l'on m'envoie (parce que j'aime les cadeaux !).
Et après les cookies de vendredi, je ne boude pas mon plaisir...!

noelavtheure1

Merci à Caro[line] pour ce portrait avantageux, c'était une belle surprise !! Et cela m'encourage pour lancer un concours de dessin ! Qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui auraient raté le précédent épisode, D.F. est David Foenkinos, l'auteur préféré de Caro[line]. Pour le moment, je ne peux pas encore dire si 'I love D.F.', parce que je n'ai lu aucun de ses romans, mais promis, je le ferai :)

...
Attendez, ce n'est pas tout !

noelavtheure2

Merci à Yueyin pour avoir réalisé ce magnifique bouton, qui allonge la liste de tous les boutons qu'elle confectionne et collectionne sur son blog de lectrice !

Publicité
Commentaires
*
@yueyin : ben voilà, j'ai lancé ta carrière de 'reine des boutons' !! :p
Y
hééé j'avais pas vu ce post... avec mon bouton et tout... chuis flattée ;-)))
*
@Caro[line] : promis, j'ai rien fait !!! T'as dû faire ta cyberquiche, à mon avis... :p<br /> (la référence à la fable de La Fontaine, c'est que je te trouvais un peu flatteuse sur ma prétendue 'baraquitude') (mais de toute façon, Stéphanie t'avait remise à ta place !!)
*
@Emeraude : oui, j'ai vu... Elle manque pas d'air !! En attendant, Oslo m'a l'air carrément plus sage. Peut-être faudrait-il lui demander de raisonner sa copine incontinente ?? :$<br /> Bon, sinon, j'ai un Pictionary, mais il est à 600km de chez moi (il est dans un coffre, chez mes parents). À échéance de quelques semaines ou mois, ça peut donc le faire !! (sinon, j'aime bien Cranium, je l'ai aussi !)<br /> @Carine : merci de faire amende honorable. Les flux RSS, c'est bien joli, mais les sites qui vont avec rament comme des fous :((( Bon, sinon (et ce message vaut pour tous ceux qui voudraient apprendre à dessiner), commencez par prendre un carnet, un crayon, et dessinez ce que vous voyez : c'est la meilleure école :)<br /> @Chimère : je vais donc créer des catégories 'dessinateurs de niveau embryonnaire / nourrisson / moins de 24 mois' :p
C
J'avais écrit un beau commentaire hier et il n'est pas apparu. Serais-je ENCORE censurée ? ;-)<br /> <br /> Je crois que je disais que je voulais bien que tu m'expliques le rapport entre moi et la fable du Corbeau et du Renard, siouplaît, m'sieur !
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité