Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
19 novembre 2007

Pipi sur le canapé

pipicanape

Ce billet fait suite aux aventures d'Emeraude et de son chat Noëlle, qui fait donc pipi sur le canapé depuis (bien trop) longtemps et qui en profite pour faire la star sur les commentaires de plusieurs blogs.
Gageons que ce billet devienne une apothéose et scelle le sort des fuites !
Pour ma part, il me vaudra peut-être d'apparaître en première page des moteurs de recherche pour la requête 'pipi sur le canapé'...? Gasp ! :$

Publicité
Commentaires
*
@loulou : merci ! Pour tout te dire, je suis moyen partant pour monter le blog d'un chat (qui fait pipi sur les canapés, qui plus est), donc je vais me contenter de celui-ci :)<br /> PS : et on ne connaît toujours pas le sort du nouveau canapé ! Pff...!
L
j'adore le dessin....Noëlle devient une star Emeraude....bientôt, elle aura son blog elle aussi ?
*
@béa kimcat : oui, enfin, cette illustration reste de la FICTION, soyons bien d'accord sur ce point... Nous attendons tous des nouvelles du nouveau canapé :)))
B
coucou emeraude, je suis venue par ici pour prendre des nouvelles de ta minette. donc ta fifille se comporte bien... fais lui une caresse de ma part.<br /> chamitiés<br /> béa
K
Une annonce dans le blog d'Emeraude m'a fait dériver jusqu'ici! Trop comique, cet hommage aux vilaines habitudes de la star-des-blogs-à-quatre-pattes! <br /> <br /> Message à Noelle: c'est un bon choix de magasin, IKEA... en plus d'avoir un nouveau divan-litière, tu vas t'amuser ferme en regardant ta maîtresse s'échiner à lui donner une forme de divan potable. Après le montage, tu pourras même jouer avec les vis mystérieusement restantes! C'est un deux dans un!
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité