Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
14 décembre 2007

10 trucs de ouf sur ma life (4/5)

Le jeu qui commence un peu à durer, mais bon, on s’amuse bien, hein ?

Bon, les retardataires sont encore acceptés, à condition qu’ils s’installent sans faire de bruit et qu’ils rattrapent les trois premiers volets (1/5), (2/5) et (3/5).
Interro écrite ce week-end (la note comptera dans la moyenne trimestrielle).

Allez, hop ! Et on garde le rythme :

Proposition n°7 – Un truc de star en devenir (mais alors au stade très embryonnaire, voire pré-conceptuel) :

J’ai participé à un jeu télévisé (…et si oui, lequel ?).

truc_jeutele

Proposition n°8 – Un truc grave intello, que même tu serais trop fier(e) d’être mon ami(e) :

J’ai été conservateur de musée (…et si oui, lequel ?)(ça se corse, hein ??).

truc_musee

Publicité
Commentaires
*
@Sigourné : nan mais tu s'rais pas en train de te la péter, genre : 'je connais Zag en vrai' ??? Pff...! ;)<br /> <br /> @Gawou : eh ben le chat te rendra ta langue le jour de la délibération ! :D<br /> <br /> @kk : ah ! ah ! ah ! C'est ce que l'on va voir !! :)))<br /> <br /> @Stéphanie : très fort ? très fort en jeux télé et en cocktails avec Lara F. ??? O_o
S
je réserve mon verdict :)<br /> tu es très fort, mais bon nous le savions déjà :p
K
Zag, je suis SURE que tu nous menes en bateau. En fait ton jeu, c'est toutes les propositions sont fausses sauf 1. C'est IMPOSSIBLE qu'il te soit arrivé tout ca : conservateur de musée, prix à angouleme, BD, jeu TV, cristina realli<br /> <br /> C'est STRICTEMENT impossible :)
G
euh... aujourd'hui, je pense que la 7 est vraie... mais quel jeu???? pfffh, c'est que j'ai aucune idée qui me vient, j'en ai jamais regardé!!!<br /> <br /> je donne ma langue au chat!
S
ça c'est pour la numéro ...<br /> et pour la numéro ..., je dirais VDG
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité