Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
11 février 2008

Un rien m'amuse

Le titre est révélateur pour ceux qui passent (beaucoup) trop de temps sur les blogs : eh oui, je n'ai pas échappé au relais du moment...
Merci donc à Emeraude de m'avoir désigné pour raconter plein de choses inintéressantes sur ma life, ça me donne presque l'impression de raconter des trucs pertinents et profonds le reste du temps...

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de connaître ce relais passionnant et enchanteur, les règles sont simples. Il faut raconter six trucs parfaitement insignifiants sur soi, en ayant préalablement pensé à :
- linker la personne qui nous a (gentiment) tagué,
- préciser le règlement du jeu sur son blog,
- taguer six autres personnes en précisant leur lien,
- prévenir ces personnes sur leurs blogs (si j'y pense, hein ?!),

And the winners are... Fée Rose, Mat, Nitt', Sabi, Etoh et Tite Chlotte ! Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas encore été tagués, et je suis sûr qu'ils ont plein de choses à raconter :)

Comme vous le craigniez (et je vous vois déjà grogner derrière votre écran), je vais vous distiller mes révélations-choc au compte-gouttes (c'est pour créer un effet suspense, couplé à un effet fleuve, très indiqué pour raconter des choses insignifiantes). Et comme le sujet m'a grave inspiré, ce ne sont pas 6, mais 10 (dix !) révélations-choc que je vous promets.

Flippant, hein ?

Allez, c'est parti ! Voici les deux révélations-choc du jour.
J'espère que vous ne serez pas déçus, c'est du lourd.

Révélation-choc n°1

rien_zero

Révélation-choc n°2

rien_endives

Il est cool, hein, ce relais !

Publicité
Commentaires
*
@InFolio : Hum... Dois-je comprendre que les trucs que j’ai racontés sont encore plus insignifiants que chez les autres ??? O_o<br /> ;)<br /> <br /> @Nitt : Pour le moment, les requêtes qui ramènent le plus de monde chez moi concernent les présentatrices météo en tous genres, suite à ce billet :<br /> http://lescarnetsdezag.canalblog.com/archives/2007/12/05/index.html<br /> <br /> Bref, des foules entières se pressent au portillon, en pensant pêcher des infos sur Fabienne Amiach, Nathalie Rihouet et Sophie Davant (pour savoir notamment si elles sont enceintes ou non)... (sic !)<br /> Si tu m’as rabattu du monde intéressé par l’euthanasie, je ne manquerai pas de t’en faire part !!<br /> Merci !! :)
N
Oui, ça me va comme réponse! Tout me va comme réponse!<br /> <br /> Le genre de réponse que je te souhaitais d'éviter c'était plutôt "je suis heureux et honoré que tu sois heureuse et honorée que je sois heureux et honoré de ce baptême du tag"... Ce à quoi j'aurais ajouté encore, juste devant, "je suis heur... etc."<br /> Un truc qui part à l'infini, façon Les fleurs Bleues, si tu as lu : "il savait qu'il savait qu'il savait qu'il savait qu'il savait qu'il savait". Ou plus ou moins.<br /> D'où l'euthanasie.<br /> <br /> T'es content? Maintenant y a des tas de gens qui vont mettre "euthanasie" dans Google et tomber sur ton blog!!!<br /> Ou encore arriver chez toi en croyant lire une critique de Queneau.
I
Ah, tu y as eu droit toi aussi. mais je vois que tu te débrouille meiux que moi avec ce truc "des révélations passionnantes sur votre vie"
*
@Mo : Bah non, chuis pas vexé ! Le côté irréel était pas prémédité, mais finalement, ça ajoute en effet quelque chose au dessin !!
M
ah non, ce n'était pas à tort! je trouvais justement que ça donnait un petit côté irréel et ailleurs au dessin! J'espère que mon commentaire mal tourné ne t'a pas vexé...
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité