Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
27 février 2008

La chance est avec moi !

Souvenez-vous... L’an dernier, Tamara remportait la première édition du Lotobook, et recevait pendant plusieurs semaines des dizaines de livres dans sa boîte aux lettres.
Très heureux pour Tamara... et aussi vaguement jaloux de n’avoir pas gagné à sa place, je me suis inscrit à la deuxième édition du Lotobook, bien décidé à remporter mon poids en livres.
Et depuis, je dois vous avouer que je fantasme grave à l’idée de gagner et de publier LE billet dans lequel je clamerais haut et fort ma victoire.

...

Eh bien ce jour est venu...

...

...car OUI : J’AI GAGNÉ !!!

...

chanceavecmoi

Publicité
Commentaires
T
Zag : désolée, Fashion paye mieux que toi ! ;-))<br /> Sans blague, je progresse à grandes pages dans mon Lotobook, 7 livres lus ! (sans compter les doublons)... Plus que 66 livres ! :-)
*
@Tamara : Tu sais, Tamara, je t’apprécie beaucoup, mais franchement, en toute amitié, il faut que je te dise que SUR CE COUP-LÀ, T’AS PAS ASSURÉ.<br /> Il fallait piocher le papier ‘Zag’ !!<br /> Ah la la... Pff...<br /> ...<br /> Et au fait, t’en es où de ta PAL ?? :)<br /> <br /> @Nitt : Hum... ‘Bravo’ ?<br /> Ben tu sais, y’a pas grand chose à faire pour gagner : j’ai cru comprendre qu’ils te contactaient sans que tu aies besoin de signaler ton existence... :$<br /> <br /> @mat : Ah oui, euh, mais non, en fait : chuis d’accord pour gagner mon poids en livres, en chocolat ou en Playstations, mais pas en factures ! ;)<br /> <br /> @Anbleizdu : Là, pour le coup, ce sont les gagnantes des deux premières éditions (Tamara et Fashion victim) qui pourront te renseigner :)<br /> <br /> @florinette : Si t’arrives à te désabonner, tu fais signe, hein !
*
@Stéphanie : Ah bon ? C’est pas toi qui l’organises aussi ?!<br /> Dommage, j’aurais bien voulu que tu me blacklistes... :(<br /> <br /> @Emeraude : Oui, bon, ben ça va bien, hein ! T’es en train de me dire que je suis un gros loser qui ne gagne rien, j’ai compris.<br /> Mmpf ! :$<br /> <br /> @re-Stéphanie : Ah oui, c’est une idée, tiens...!<br /> Mais bon, quand même, faut pas déconner, hein : elle a déjà gagné plein de bouquins comme ça, alors on va pas non plus lui envoyer des dessins dédicacés, des fleurs et des courriers de félicitations pendant toute l’année, mmh ? O_o<br /> ...<br /> Qui a dit ‘jaloux’ ???<br /> <br /> @Caro[line] et Carine : Emeraude a donc gagné le grand jeu du commentaire sur ce billet.<br /> Moi je dis : ‘bravo !’<br /> <br /> @Goelen : Pfff... Quelle misère... Gagnant cactus ??<br /> Tu parles !!<br /> J’espérais encore un petit peu en ouvrant ma boîte ce soir, mais NADA.<br /> Juste un courrier de la Sécu.<br /> Et une pub de pizza.<br /> Pendant que d’autres charrient des livres par dizaines, tous les matins...<br /> <br /> @Anbleizdu : En plus c’est nul, j’ai complètement tué l’effet de surprise : je me suis fait mensualiser ! :(((
F
J'ai dû m'inscrire au même jeu que toi, car j'ai les mêmes papiers en main !! ;-)
A
En même temps, je sais pas si recevoir une enorme quantite de livre le même jour ça ne transforme pas ton facteur en un ennemi à vie ....
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité