Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zag
9 juillet 2008

Winner-minded

Les amis, je peine tout juste à me remettre de cette grande victoire, samedi, au Rallye International des Gens Cultivés.

Lundi, j'avais prévu d'aller faire les soldes (seul, cette fois...), et je vous avoue que j'ai eu peur qu'il y ait des émeutes en bas de mon immeuble.

Mais en fait, non.

J'en ai déduit que j'habitais un quartier de Gens Pas Cultivés (en même temps, c'est agaçant d'être interrompu pour signer des autographes quand on fait ses courses en bas de chez soi...).

winner_minded_1

Bref, pour fêter dignement ce prix, je suis allé farfouiller dans les friperies pour me faire un cadeau, et j'ai failli repartir avec une chemise assortie à mon sac Jennyfer :$

winner_minded_2

Publicité
Commentaires
*
@bladelor : Bah oui ! S'il fallait suivre la mode, on serait tous en gris ou en beigeasses. Beurk ! Beurk ! Beurk !<br /> <br /> @Venise : Rhoooo... Ben j'avais pas remarqué l'allitération en 'pri', mais le lapsus doit certainement être très révélateur...! ;p<br /> <br /> @Nitt : Bon.<br /> En fait, elles sont pas roses, elles sont assorties aux lunettes, qui sont vaguement roses-rouges-violettes... bref, on sait pas trop. On va quand même pas ouvrir un forum sur les couleurs uniquement pour parler godasses, mmh ?!?! O_O
N
Tu as déjà des chaussures roses?<br /> Est-ce que tu veux qu'on te trouve des lacets Hello Kitty pour aller avec?<br /> Ca serait du meileur effet.<br /> <br /> Zag? ZAG? Respire! Respire! Wolà hé va pas nous faire un malaise! Je plaisantais!
V
Ça se voit tout de suite que ton Prix t'a monté à la tête : En l'honneur de ton Prix, une visite aux FriPRIX pour t'offrir du rose à moindre prix ...
B
J'opte pour la discrétion... En revanche j'aime bien le rose pour les hommes !
*
@amanda : Pas spécialement. Il se trouve que le modèle ‘easy winner’ que j’ai repéré spontanément était rose (il détonnait, vu que la mode est aux couleurs moches en ce moment : gris, marron, noir, blanc, brr...!).<br /> <br /> @maijo : Oui, en effet. Et tu sais combien j’ai horreur des fautes de goût ! ;)<br /> <br /> @Mo : Je ne les ai pas exploitées : je les ai aidées à se transcender.<br /> Nuance...!<br /> <br /> @Shoeboy : Rhooooo !! Oui, bon, pfff... ça va bien, hein !<br /> Jaloux, va !<br /> <br /> @Mat : Te voilà rassuré :)<br /> Les chutes de mes billets sont toujours soignées !<br /> <br /> @Anbleizdu : Euh... Star-système, star-système... En ce qui me concerne, ma galaxie est quand même très très très petite :$<br /> <br /> @bladelor : Dis-donc, on était coéquipiers, que je sache, non ? Alors tu pourrais quand même abonder dans mon sens et en rajouter une couche dans les commentaires !! ;p<br /> <br /> @Nitt : Bof, t’en fais pas. Deux jours à Power Lab’, et j’ai touché terre très vite (j’ai même repris racine, c’est dire...).<br /> <br /> @Sigourné : Allez ! Pour la peine, je te dédie cette victoire ! =D<br /> <br /> @chiffonnette : Oui, c’est top, mais y’a pas écrit ‘winner’ dessus.<br /> Tu sais, maintenant, je suis devenu TRÈS exigeant !<br /> <br /> @Carine : Nan mais ça va pas bien ? Tu imagines que je vais aller m’acheter des chaussures roses ??? O_O<br /> ...<br /> Pff...<br /> ...<br /> J’en ai déjà...<br /> ...assorties aux lunettes ! O_o
Publicité
Les carnets de Zag
Publicité